La Complice / Merlimont 2019

11km Solo

INFORMATIONS PERSONNELLES

Certificat médical de non-contre indication de la course à pied (ou athlétisme) en compétition signé et daté de moins d'un an le jour de la course OBLIGATOIRE.

Saisissez ci-dessous votre adresse postale en séparant la voie et la ville par une virgule. La saisie intuitive vous proposera une adresse normalisée. 

La taille t-shirt indiqué lors de votre inscription (permet de donner des statistiques à l'organisation pour la commande) mais ne garantie pas qu'elle soit disponible lors du retrait des dossards. Cela dépend du stock disponible.

LICENCE / CERTIFICAT MEDICAL

Conformément aux articles L231-2 et L 231-3 du code du sport et à l’article II A de la réglementation hors stade de la Fédération Française d’Athlétisme (FFA), vous avez l'obligation de fournir un certificat médical de non-contre indication à la pratique de l’Athlétisme (ou de la course à pied) en compétition datant de moins d’un an à la date de la compétition.

Les documents suivants (et uniquement ceux-là) peuvent être acceptés pour attester de la possession du certificat médical :
- Licence FFA (Athlé compétition, Athlé entreprise, Athlé running)
- UFOLEP :  à condition d’y voir « non contre indication à la pratique de l’athlétisme en compétition » ou « course à pied en compétition »
- Licence FFTRI : à condition d’y voir « non contre indication à la pratique de l’athlétisme en compétition » ou « course à pied en compétition »
- Toute licence de fédération agréée : à condition qu’il y soit mentionné « non contre indication à la pratique de l’athlétisme en compétition » ou « course à pied en compétition »

Pour les détenteurs du Pass Running ou du Pass J'aime Courir, merci de nous joindre une copie de votre Pass signé par le médecin. 

Nous vous invitons dès maintenant à joindre votre justificatif ci-dessous (même si vous pourrez y revenir ultérieurement).
 

Modèle type à télécharger: cliquez ici

OPTIONS(s):

inscriptions-prolivesport.fr - Copyright 2019 © All Rights Reserved.
Conditions générales d'utilisation